Possibilité de récupérer les cours manqués

En 2021-2022, l’ABSD reconduit la possibilité de récupérer un cours d’aquagym manqué, ceci dans la limite des places disponibles dans chacun des créneaux horaires, et compte tenu des normes sanitaires en vigueur dans la lutte contre la pandémie covid-19.

La récupération possible des cours démarre le 8 novembre 2021, la constitution des groupes étant stabilisée à cette date. Votre monitrice Aurélie confirmera le démarrage de la récupération possible ou précisera son report éventuel, au cours du mois de novembre 2021.

Les cours manqués sont récupérables sur les séances d’aquagym du lundi, du mardi, des deux horaires du jeudi, du vendredi, des deux horaires du samedi. Ils ne sont pas récupérables sur les horaires du mercredi, en petit bassin.

Modalités pratiques

  • Présentez-vous à un autre cours, sur un autre créneau horaire et attendez que les adhérents habituels du cours aient coché leur présence
  • Si moins de 20 personnes ont coché leur présence, vous pouvez assister au cours. Dans le cas où le nombre de personnes présentes dépasserait 20 personnes, vous ne pouvez pas assister au cours en question

Avant de vous mettre en tenue, indiquez vos nom, prénom et l’horaire de votre cours habituel sur le verso de la feuille d’émargement, intitulé  « Cours de remplacement »

Les commentaires sont clos.