Sortie du 18 juin 2022. Golfe du Morbihan P1

Le trajet Aller en car et l’attente à l’embarcadère de Port Blanc.

A 7 heures, en ce 18 juin 2022,  62 présents pour un embarquement dans le car et un départ de la place de le Liberté vers 7h25. Cinq désistements par rapport à la liste initiale des inscrits,  notamment de personnes craignant la trop grande chaleur – elles ne pensaient certainement pas être si clairvoyantes sur ce voyage !

 Nos 2 monitrices bien aimées sont là : Marie-Françoise et Aurélie. Christiane Q., Chantal P. et Christiane L. font l’appel. Un petit billet présentant les numéros de téléphone à appeler en cas d’urgence est remis à chaque participant. Rien à gagner cette année. Peut-être l’an prochain ?

Le trajet Aller se passe sans soucis, dans la bonne humeur générale. Nous arrivons sans encombres à l’embarcadère à Port Blanc, en Larmor Baden, où nous attendons avec le sourire notre bateau croisière. Nous avons réparti les bouteilles d’apéritif dans les différentes glacières portatives.

Un Commentaire

  1. Quelle belle journée ensoleillée avec un véritable plaisir de retrouver tout ce beau petit monde plein de bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.